Salon Créativa – Montpellier

Je me suis rendue pour la première fois à cette exposition, c’était une mine d’inspiration haute en couleurs.

Des tissus tous plus beaux les uns que les autres, surtout destinés au patchwork mais qui se détournent facilement au profit d’un sac ou d’un vêtement. Des bijoux délicats en fimo ou en perles, des étals de boutons à ne plus savoir où donner de la tête, des perles en bois, en verre ou faites avec des graines type fève ou haricot. Des ateliers tricot exposaient des modèles de châles, écharpes, pulls, tuniques, pour adulte et enfant. J’ai découvert les filles de l’air, des plantes sans racine qui vivent de lumière et de vaporisations d’eau.

Articles pour le scrapbooking, ustensiles de cuisine, décoration d’assiettes à l’aide de serviettes en papier, palettes de peinture astucieuses, il y avait aussi de drôles de peluches bouillottes, à passer au micro-onde.

Le public pouvait également s’adonner à diverses activités, mon papillon n’a pas résisté devant les masques de mousse colorée et moi j’ai craqué sur quelques boutons, un bijou particulier entre le châle et le collier (le patron me donne des sueurs froides… qu’importe, j’improviserai :-)) et je n’ai pas résisté non plus au charme un peu moustachu d’une petite fille de l’air.

Mon verdict?! Vivement la prochaine édition!!!

Ossayad

2 réflexions sur “Salon Créativa – Montpellier

  1. Magnifique palette de couleurs, excellente promenade inspiratrice cette journée, souvenirs, souvenirs… 😉 le rendez-vous est pris pour le prochain salon, bises ❤

Laisser un commentaire

