Bijou de sac

Réalisé tout récemment (Il y a quelques mois en fait mais bon, je chipote là), ce bijou de sac réunit les ingrédients suivants:
– un bouton de nacre vert décoré d’arabesques: sauvé in-extremis d’un abandon certain au sommet d’un rayonnage de chez Toto, il m’a conquise par sa fragile joliesse
– un ruban de satin marron: lisse et brillant produit de recyclage
– des perles roses, vertes, irisées et cloisonnées: j’aime ces perles irisées et on dirait que c’est du verre… Dépistées au cours d’une battue chez Mondial Tissus et Mondial perles
– un pompon soyeux violet: j’ai bien essayé d’en faire avec du fil à crochet et le rendu était comment dire… Pitoyable, ridicule, un véritable instrument de chantage (D’ailleurs est-ce que je l’ai détruit???), donc je me suis résolue à l’acheter chez Babou
– quelques breloques pendues à une chaînette: parce que j’aime les breloques et Mondial perles m’a prise par les sentiments

J’ai saupoudré ma recette de quelques perles à écraser en provenance directe de chez Sayila. Aucune cuisson requise, mes yeux se sont délectés à froid. Et mes mains avant ça se sont réjouies à le fabriquer et que dire de mon petit cerveau sinon qu’il est fier de l’avoir imaginé… Oui il est simple à contenter n’est-ce pas?!

Ossayad

PS: j’ai peu de photos et de qualité moyenne en plus mais je visite bientôt sa propriétaire, alors prochainement un update peut-être…

Edit du 23/07/2010: oui c’est avec l’enthousiasme du paresseux que je m’acquitte de ma demi-promesse car je n’ai pas eu le clic heureux, en plus entre-temps la breloque chapeau s’est fait la malle… Alors voilà, je suis au désespoir je n’ajoute qu’un cliché supplémentaire.

2 réflexions sur “Bijou de sac

Laisser un commentaire

