Aiguilles en chantier, aiguilles enchantées!

Petit aperçu de mes encours…

… Et cette coupelle en silhouette de théière, n’est-ce pas qu’elle est choupinette?! Je l’ai achetée au marché dominical!

Ossayad

3 réflexions sur “Aiguilles en chantier, aiguilles enchantées!

  1. Quelles sont belles ses petites fleurs incrustées de perles, et le bijou de sac ou pendantif je ne sais à quel usage tu le destines est d’une finesse, un véritable travail d’orfèvre, bises.
    rosesatyne

    • Merci ma douce! Ah je vais te décevoir je le sens 🙂 mais les petites breloques (clé + perles nacrées…) ce n’est pas de moi, c’était en fait le pendentif de la chaîne qui porte désormais mon hibou anciennement porte-clés, made in h&m donc 😉

      Bisous

      Ossayad

Laisser un commentaire

