Pour dire je t’aime

En réalisant cette carte tissu, je me disais que c’était la plus belle de celles que j’ai faites, et c’est drôle cette propension à toujours préférer le dernier né de mes bébés ouvrages. En même temps ce n’est que la troisième et j’espère encore changer d’avis… Hmm versatile, moi?!

Donc l’étoffe de mon héroïne se compose d’un tissu de lin brodé vert amande, souvenir de vacances comme la fleur de satin marron, le large ruban violet est un cadeau de Rosesatyne et c’est dans ce ruban que j’ai aussi taillé la charmante fleur potiron (tuto glané chez C’est Facile avec Cécile), son coeur est orné d’une perle cloisonnée de chez Mondial perles, le ruban vert me vient aussi de Rosesatyne (oui elle me gâte!), enfin la dentelle rose perlée, je l’ai trouvée chez Toto.

Et le titre? Il exprime l’usage auquel je la destine…

Ossayad

Ici avec sa grande soeur, réalisée par Rosesatyne…

Faudra que je m’applique pour le dos quand-même…

Ou comment féminiser un peu la technologie 🙂

Une réflexion sur “Pour dire je t’aime

  1. Quelle est jolie cette carte, les couleurs, le tissu vert pâle en toile de fond, de belles fleurs et le superbe ruban à roses, c’est magnifique assemblage !
    rosesatyne

Laisser un commentaire

