Le sac berlingot réglisse

Un nouveau berlingot à la collection d’O2M ! Et toujours le même plaisir à  le confectionner,  tant je suis éprise de cette coupe friandise,  depuis sa découverte  chez myreya couture.  Pour ce  réglisse,  j’ai opté pour un  tissu en coton  de couleur ardoise  aux liserés rouges et gris avec aussi de discrets points au  fil doré. J’y ai ajouté des  fleurs  potirons en ornements et fermeture.

rosesatyne

2 réflexions sur “Le sac berlingot réglisse

  1. J’aime beaucoup cette version, colorée et sage en même temps, il est facile à accorder avec nos tenues quotidiennes, bravo ma poulette pour cette nouvelle réalisation!

    Oh et tu me rappelles les bâtons de réglisse que nos dents de gamines mordillaient 🙂

    Ossayad ❤

Laisser un commentaire

