cartes en tissus provençaux

Une nouvelle collection de missives en tissus aux imprimés typiquement provençaux, admirables pour illustrer l’été de leurs richesses colorées  !

Ces trois -là,  ont  leur  coeur garnis de lavande du jardin…

rosesatyne

4 réflexions sur “cartes en tissus provençaux

  1. Coucou,

    Je viens de trouver ton message et aussitôt je viens voir, en fait, vous êtes plus que débutantes dans la création textile, notamment la pochette en

  2. Je continue mon message qui s’est affiché de manière intempestive, pas familiarisée avec ce blog !

    J’écrivais donc que la pochette en TDJ coloris bleu ciel pourrait tout à fait figurer sur le site des amoureux de la TDJ !

    Que dire de vos cartes textiles de style provençal, c’est une excellente idée pour vous qui habitez MONTPELLIER où d’ailleurs mon fils travaille !

    D’autre part, je n’expose pas, pas encore assez de matière à montrer, il faudra attendre la retraite pour cela dans quelques années hi hi !

    • Bonjour VOLSUL,

      Merci beaucoup de ta visite, ton commentaire nous fait très plaisir!
      Rosesatyne aime beaucoup les tissus rétro dont la toile de jouy, m’est avis qu’elle va aller faire un tour du côté des amoureux de la TDJ 😉

      Ossayad

Laisser un commentaire

