Amande rose & soleils verts

Un nouveau sacotin selon ma technique fétiche du moment, déjà appliquée ici ou avec une variante toutefois pour le fond du sac puisque j’ai fait une bande plus large au centre que sur les côtés. J’avais envie d’un peu de fantaisie et j’ai trouvé mon bonheur chez Mondial Tissus: un ruban de petits noeuds vert et roses.

Et alors que Rosesatyne et moi blablations à propos de nos ouvrages, il m’est venu l’idée d’apairer ce sac à une petite robe taillée dans un coupon de chez Mondial Tissus. Coupe on ne peut plus simple, poitrine smockée (le lien vers le tuto est listé dans la page Idées d’ailleurs) et un volant en bas comme pour ma jupe en batik. Bon, je n’ai pas pu faire autant de lignes de smocks que prévu parce que j’ai fini ma bobine de fil en cours de route mais comme je tiens de Jane Birkin c’est pas si grave finalement 🙂

Ossayad

Version robe façon « belle des champs » (mais sans les nattes et le fromage :-))

… Et version tunique (un style plus moderne, non?!)

3 réflexions sur “Amande rose & soleils verts

Laisser un commentaire

