L’instant thé…

Ma première « little teapot » ,  réalisé d’après l’ouvrage Omyage de Kumiko Sudo gracieusement prêté par ma chère ossayad. Quelques chutes de taffetas  vieux rose et de la dentelle noire pour l’habillage. Quant au  gabarit, j’ai improvisé avec une mini balle de plage, véritable calamité à découper ! Le résultat est assez grossier dans la mesure où, tel un gavroche, j’ai fait abstraction de tout l’angliche explicatif pour ne me concentrer que sur les dessins,   de plus je ne possède  pas même une once de cette     finesse et  dextérité japonaise qui donne tant de perfection à  leurs plus petites réalisations, qu’à cela ne tienne je la trouve trop chou ma petite théière !  Téméraire,  je réitérerai assurément l’expérience 🙂

rosesatyne

2 réflexions sur “L’instant thé…

Laisser un commentaire

