Mon sacotin de marquise

Il a encore quelques moustaches de fil à couper mais qu’il est chou déjà! Avec mon coupon de toile de Jouy je voulais confectionner un petit sac romantique, alors j’ai ajouté une touche de rose, quelques fronces deci delà, du molleton et couronné le tout des jolies anses de bois de la Couserie Créative. Les passants qui maintiennent les anses se ferment par des boutons pressions afin de leur épargner le tambour du lave-linge quand le besoin s’en fera sentir.

Et depuis hier j’ai le plaisir de porter le joli bracelet en dentelle réalisé par Cé Créations, o2m ayant été désigné par la providence à l’occasion des 2 ans du blog de Cé. Mon poignet l’a adopté, merci beaucoup Cé!

Bon je file partager mon ouvrage avec les Amoureux de la toile de Jouy!

Ossayad

Fleurs de nacre et perles de verre nacrées de chez NewPerle, o2m a conclu un partenariat avec ce site!

Hmm la poche intérieure est trop large je pense, elle risque de bâiller…

Après 5 tentatives échouées à la machine (ouais rien que ça), j’ai dû me résoudre à prendre les aiguilles pour réaliser les dernières coutures…

5 réflexions sur “Mon sacotin de marquise

  1. Ah mais décidément, j’aime, beaucoup, à la folie tes créations de sac. Celui là est vraiment trop joli en toile de Jouy avec ses deux anses en bois. Bravo, bravo!!!

Laisser un commentaire

