De nacre et d’argent…

Il était une fois deux midinettes qui fidèle à leur hétéroclisme  créatif voulurent s’adonner à l’orfèvrerie…fantaisie,  sur le conseil avisé de leur cagnotte 🙂 Quelle aubaine, au cours de leurs emplettes sur la  toile,  l’enseigne newperle leur offrit alliance et ristourne. Ravies de cette transaction, les midinettes passèrent commande, elles choisirent de faire chacune leur tour  emplette et de partager ensuite le butin…

Et voilà comment j’ai réalisé cette parure de nacre et d’argent, sur un premier shopping d’ossayad. Elle nous a gâté de boules en argent et perles nacrées rose poudré et beige, une ribambelles de jolies breloques en argent comme ce petit escargot, un champignon, un hérisson et deux adorables éléphants. Du fil élastique et quelques mousquetons plus tard, les deux pachydèrmes se retrouvaient  suspendus à mes oreilles 🙂

rosesatyne

4 réflexions sur “De nacre et d’argent…

  1. Hello, les midinettes, je suis pas déçue de la visite, comme vous je découvre et teste les techniques au fil de l’eau. Je note les bijoux crochetés, moi j’essaie avec des anneaux de métal crochetés de cordelette satin, à suivre….

Laisser un commentaire

