Petit citron – Je couds en septembre

Voici ma couture pour le concours organisé par Petit citron, je l’ai réalisée dans ce tissu que Rosesatyne m’a donné, c’est chou de partager tes bons plans ma poulette ;-). Il me plaît beaucoup car c’est une toile assez forte qui a un aspect velours par endroits, très agréable à coudre.

A la base je voulais faire une jupe, donc j’ai commencé à tailler un pan et puis mon indécision légendaire a pris le dessus et j’ai changé d’avis. En fait l’idée de coudre une jupe culotte me trotte dans la tête depuis quelques jours mais je n’ai pas trouvé d’info sur ce genre d’ouvrage, néanmoins j’ai opté pour une diversification du contenu de ma garde-robe en cousant un petit short.

La coupe est très simple, élastique à la taille, tout le charme de ce vêtement réside dans les plis creux que j’ai cousu devant et derrière.

Et maintenant, place aux photos!

Ossayad

Une réflexion sur “Petit citron – Je couds en septembre

Laisser un commentaire

