en septembre je couds… ma jupette

Pour petit citron, voici ma première jupette. C’est dans le  taffetas ramené de l’excursion à  la fête du fil que j’ai choisi de la couper. Sur l’envers du tissu  j’ai réalisé des petites fleurs et des bandes pour l’égayer.

Pour voir la galerie de toute les créations c’est par ici.

rosesatyne



5 réflexions sur “en septembre je couds… ma jupette

  1. Je la trouve superbe : la coupe, et ce beau, si beau tissu !
    Dommage, si j’avais su ce concours….j’aurais bien participé…Tant pis pour moi ! Et cela fait plus de place et plus de chance pour que tu puisses gagner !

  2. Oh qu’elle est belle cette jupe, rétro à souhait. J’aime beaucoup comment tu as joué avec l’envers et l’endroit du tissu, de belles finitions ces petites bandes et ces potirons!

  3. Très jolie cette jupe, félicitations.Merci pour le commentaire sur mon blog ,ça me fait très plaisir

  4. vos commentaires me vont droit au coeur, en effet j’aime tant ce tissu que je ne pouvais m’empêcher d’être dubitative sur ce que je devais ressentir au final sur mon choix pour cette coupe 🙂
    rosesatyne

Laisser un commentaire

