Snood & gilet pour accueillir la brise…

Paré pour l’hiver avec ce snood  réalisé en laine bouillie grise à l’ extérieur et un mélange de laine et mohair noir pour l’intérieur, recyclé d’une jupe cueillie au fond de mon dressing. Il se ferme par deux boutons pressions gris, pareils  à des yeux de chats, en provenance de mondial tissus. Mon snood se porte haut par grand froid mais  peut aussi se plier…

Version Alice au retour du pays des merveilles qui aurait  rapporté le couvre-chef  du chapelier fou 😉

Tout à la joie de cet ouvrage, autant pour le résultat que pour la fulgurante rapidité  à laquelle je l’ai accomplis, j’ai poursuivi sur cette latitude de facilité et d’une jolie fourrure synthétique noire offerte par ossayad un petit gilet velouté est né…

Pour notre ravissement,  une  damoiselle coccinelle s’ est invitée  à notre exhibition numérique…

Le temps d’une pause et la belle écarlate s’est envolée rejoindre son maître.

rosesatyne

5 réflexions sur “Snood & gilet pour accueillir la brise…

  1. J’adore ! Ce snood tranformable en chapeau du chapelier, la matière, tout j’adore !
    Et ce petit gilet un peu rock’n’roll aussi !

Laisser un commentaire

