show du kibrille – détournement…

J’ai opté pour un détournement de boutons caramel d’un ancestral tricot, associés à des perles à facettes de bohème noires et des rocailles de la même couleur pour réaliser les petites fleurs. Du fil élastique réglisse pour  lier le tout,  et voici suspendus à deux crochets dorés, une paire de petits donuts à lobes…

Dis chère acolyte, ossayad, l’honneur d’O2M est sauf ou dois-je me  e-seppukku ? 😉

Pour voir toutes les autres dérivations c’est par ici

rosesatyne

12 réflexions sur “show du kibrille – détournement…

  1. e-seppukku??? Mais qui va assurer l’animation par ici après ??? 😀

    Hmm voyons voir… Des BO à l’air délicieusement vintage, une teinte beige délicatement marbrée qui se marie avec tout, l’évocation gourmande du caramel qui fait écho à la brillance à croquer de ces boutons et me plonge dans mes souvenirs d’enfance, des fleurs noires qui apportent une touche raffinée… Mais ma poulette, tu mérites tous les honneurs oui, en tout cas tu as tous mes hommages 🙂

    Merci beaucoup de t’occuper seule de notre blogounet, je me languis de revenir te tenir compagnie moi…!

    Ossayad

  2. Ya pas à dire, les boutons font de biens jolis bijoux quand ils sont détournés. En plus j’adore la couleur. Joli détournement !

  3. C’est pas une heure 23h50 pour faire un commentaire sur mon blog, t’es sure que tu es lucide (!!!!), mais quel plaisir quand l’article est publié depuis 5 min !!!
    En tout cas, je reviens avec plaisir sur ton blog et y découvre encore mille merveilles !!! PS comment tu tiens le rythme pour le grany défi 13??? Ah si tu crochètes toutes les nuits !!! Je comprends mieux … En tout cas bravo à toi, en plus la couleur caramel de tes boutons avec tes mèches, c’est super class, moi j’adore !!!
    Allez bonne nuit.

    • Je puis t’affirmer que ma lucidité n’était aucunement entamée, tes fleurs ont l’air découpé dans du taffetas, le détour par le rayon scrapbooking fût une heureuse idée, je retiens 😉
      Pour le gilet grannies du défi 13, je crois qu’il sera le premier ouvrage qu’ossayad terminera une fois son installation dans ses nouvelles pénates achevée. De mon côté j’attends aussi avec impatience les photos du final, à bientôt 😉
      rosesatyne

  4. Un air d’automne et de bonbon anglais, un classicisme de bon aloi qui ne déparerait pas avec bon nombres de tenues demie-saison… Moi je dis bravo !

  5. On en mangerai,c’est des BO détournées façon » Caramel au beurre salé ». Elles sont très réussies et merci pour tes gentils commentaires.NINE

Laisser un commentaire

