Un tableautin de taffetas

Il n’est plus question  de récidive,  mais désormais pour moi d’une coutume, que de réaliser des cartes avec les suppléments d’étoffes de mes divers ouvrages. Exercices ô combien récréatifs, qui n’ont  pour limites que celles de ma fantaisie. Pour cette nouvelle chimère,  j’ai utilisé les excédents de mon petit sac lampion. Une tige, une feuille, cinq pétales et quelques perles plus tard la fleur était achevée. Dans un  épais lin clair,  j’ai coupé la toile de fond en optant pour une taille plus grande que celles de  ses prédécesseurs qui sont aux dimensions  des cartes postales classiques. Voici donc en photos, ma colossale (19cmX26cm!) missive d’étoffe,  laquelle je porterais bientôt à sa destinatrice à l’occasion d’une pendaison de crémaillère 😉

rosesatyne

 

2 réflexions sur “Un tableautin de taffetas

  1. Hiiiiiiiiiiii c’est pour moi!!! Hein dis, t’as pas de copine qui a déménagé ces jours-ci?! Qu’elle est belle, elle sera du meilleur effet dans mon nouveau salon 😉

Laisser un commentaire

