Defi’13 – couleurs fanées…

Le thème de ce défi’13 s’alliant parfaitement à la saison, j’ai décidé de réaliser, pour conserver cette symbiose, un tout doux tour de cou. Dans mon rayonnage de tissus aux couleurs  de fleurs défraîchies, mon choix s’ est porté sur  un épais coton beige aux motifs floraux,  pour l’extérieur,  et une pièce de laine orange sombre, pour un intérieur absolument doux. Puis j’ai achevé l’ouvrage en « boutonnant » de bois et de métal une  dernière fleur d’été, pour enluminer ce prochain hiver.

Pour apprécier les autres ouvrages,  c’est par ici 😉

rosesatyne

 

20 réflexions sur “Defi’13 – couleurs fanées…

  1. Eh oui, les grands esprits se rencontrent ! Je dirais tout de même que ta création est plus citadine que la mienne qui pour le coup fait très rurale !
    En tout cas, ton idée est géniale, bravo !

  2. Quelle belle harmonie la texture froissée de la fleur et la couleur du tissu! Bouton de bois et de métal, un goût d’automne et le feu de cette laine ❤

    Je suis conquise par ton tour de cou Rosesatyne, vous le portez trop bien mes poulettes !!! 😉

  3. Très joli tour de cou, délicat et original ! J’aime beaucoup cet assortiment de couleurs et de matières. Comme tu as pu le constater, j’ai eu aussi l’idée du col 🙂

  4. trop joli ce tour de cou, j’aimùe beaucoup ce que tu fais, un joli blog que je viens de decouvrir!merci de ta visite
    pascale (froufroumania)

Laisser un commentaire

