Mais qu’ai-je donc fait donc???

Plus d’un mois que j’avais déserté les parages pour m’occuper de déménager, au programme y’a eu du divertissement (on s’est bien amusé à jouer à Tetris avec les cartons), de l’action (j’ai conduit un véhicule de 8 mètres cube!!!), du suspens (j’avais jamais conduit de véhicule de 8 mètres cube…) et de l’émotion (hmm, vif sentiment de douleur dorsale en fait…).

Aujourd’hui chaque chose a à peu près trouvé sa place dans le nouveau nid, les malles regorgent de tissus, de laines et de perles, la tête fourmille d’idées à la persective de Noël… Reste plus qu’à prendre le temps d’agir 😉

Et entre-temps, quelques clichés d’un petit coussin réalisé avant mes péripéties, je l’ai finalisé ces jours-ci en ajoutant les pompons au centre à la façon du modèle original vu à la Fête du fil mais dont je n’ai pas acheté le patron, il se devine en observant l’objet je trouve. Je l’ai rembouré sans aucune application, avec du molleton et des chutes de tissu, la mousse appropriée lui donnerait un meilleur maintien.

Bien à vous,

Ossayad

La jolie fleur de mon papillon 😉

Rosesatyne me prête son tour de cou ❤

Publicités

2 réflexions sur “Mais qu’ai-je donc fait donc???

  1. Bravo pour l’emménagement dans ton nouveau chez-toi ! Il ne te reste plus qu’à souffler un peu sur ce délicieux coussin qui a l’air bien moelleux…

    • Merci Amarantha! La qualité des photos laisse franchement à désirer (couleurs bien distordues par la lumière artificielle…) mais je devrais pouvoir y remédier en planifiant les séances photos le week-end 😉

      Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s