Attache-donut mon amour

Il y a toujours une petite place dans mon bijoutier pour les choses fines et raffinées selon mon goût!

L’attache-donut grappe n’a pas échappé à ma convoitise et pour le parer j’ai choisi un donut de fluorite arc-en-ciel. J’aime l’idée de pouvoir changer le donut et réinventer chaque jour un nouveau bijou même si pour l’instant ma collection de donuts se limite à un seul exemplaire.

Mais en jetant mon dévolu sur cette petite merveille, j’ignorais que je m’apprêtais à tester le service après-vente de notre cher partenaire (j’ai nommé Newperle) car à la réception de ma commande et à mon grand désespoir, l’attache-donut avait une branche un peu cassée.

Passé le cap du « rhââââ naaaaaan j’veux mouriiir…!!! », je me suis reportée aux conditions de vente du site où était indiquée la marche à suivre: faire une photo de l’objet cassé (OK…) et l’envoyer par e-mail à l’adresse adéquate (re-OK). Moins d’une heure plus tard, on me répond qu’un nouvel exemplaire serait joint à ma prochaine commande.

Quouououwa*??? Me priver momentanément de la joie indiscible d’étrenner mon précieux?! J’ai bougonné une réponse conforme à ma frustration et là je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais j’avais dû trouver les mots justes car un coeur sensible a finalement accédé à mon souhait de procéder à un échange. J’ai donc séché mes larmes de crocodile et toute à ma joie, j’ai filé à la poste.

Quelques jours plus tard, mon précieux autour du cou, la vie était belle et parfaite de nouveau.

Ossayad

*Quoi???

3 réflexions sur “Attache-donut mon amour

  1. Il est ravissant ton donut et l’attache est très raffinée, hé ! elle est bien sympa cette terrasse et joliment garnie si l’on tiens compte du fait de ton récent emménagement et de ce froid de canard, à très bientôt bellissima fiore 😉
    rosesatyne

    • Grazie mille cara mia ❤
      Oui je suis ravie par la terrasse et mon petit jardin de curé prend forme t'as vu, j'avais tant aimé ton article sur le tien!

Laisser un commentaire

