Sur le bon chemin…

Petit à petit, je m’acquitte de mes engagements et ma wish list se résorbe doucement, bon de pas grand chose mais soyons positif, c’est un bon début.

Pour décorer des cartes tissus, j’ai donc crocheté de jolis papillons selon le modèle que Chisako diffuse sur son blog Crochet a little. C’est rapide à faire, 4 rangs seulement. Il y a un passage où j’ai improvisé car il me laissait perplexe. Enfin, pour être juste je devrais plutôt dire qu’il y a peu de passages qui ne m’ont pas laissée perplexe, suis pas sûre par exemple de faire les triple, quadruple et quintuple brides comme il faut, aussi il y a un symbole à la place duquel j’ai fait un point soufflé à 3 brides.

J’ai crocheté une lanière de demi-brides pour le cadre, cousu le tout sur une toile de lin épais et agrémenté la déco de quelques breloques. Aujourd’hui, les cartes se sont envolées vers leurs destinataires…

Ossayad

PS: le lien vers le modèle du papillon est ajouté à notre page Idées d’ailleurs

3 réflexions sur “Sur le bon chemin…

  1. Ô qu’elles sont belles ses cartes, quelle finesse dans ses papillons et ses breloques sont la touche finale de préciosité, ne serais-tu pas une lutine du père noël ?;-)

    • Merci ma douce! Faut que j’arrête d’aller sur le blog de Chisako, tout est si joli que j’ai envie de tout essayer. Enfin, mon manque de technique me fait vite revenir à la raison 😉

      Bisous!

Laisser un commentaire

