24 anges pour noël…

C’est au rythme d’angéliques aphorismes,  interprétés à la manière d’ une ritournelle par mon papillon toute à l’allégresse de bientôt célébrer son neuvième noël, que je m’affaire à l’élaboration de quelques présents. Voici pèle-mêle, des petites cartes de voeux aux sapins de feutrine verte,  décorées de tissu façon cuir doré et une nouvelle carte  colossale, la  fleur d’or au coeur nacré. Excellent noël  à vous toutes qui par vos commentaires avaient contribué à la pérennité d’O2M et favorisé  l’émulation créative de ses deux inspiratrices 😉

rosesatyne

L’arbre à voeux…

2 réflexions sur “24 anges pour noël…

  1. Elle est superbe ta carte fleur d’or, j’adore! Très bien assortie au ruban butin de la fête du fil. Quant aux petits sapins, qu’ils sont trognons, j’aime beaucoup aussi.

    Bisous ❤

  2. Félicitations pour ces très beaux travaux .Moi je travaille d’arrache aiguilles pour Noel (la famille est très nombreuse) Bon Noel , bonne fin d’année à vous 2 .Amitiés blogesques du Nord

Laisser un commentaire

