Rétrospective

C’est de saison n’est-ce pas, de jeter un oeil par-dessus son épaule pour observer les sentiers parcourus depuis le début de l’année?! O2M a vu le jour en avril, c’était le printemps et on n’avait plus envie de parler d’écharpes, de laine bouillie et de vêtements chauds. J’ai donc gardé quelques ouvrages sous le coude et le moment propice de les présenter a fini par arriver.

Voici donc une petite robe en laine bouillie (toute simple et rapide à faire, avec un ruban autour du col et au bas pour l’égayer), un béret dans le même tissu (c’est en fait la casquette gavroche sans visière) et puis la deuxième écharpe que j’ai tricoté dans une laine de chez Phildar, elle est si longue que je peux la plier en deux et l’enrouler 3 fois autour du cou.

Le devoir m’appelle impérieusement (Noël c’est dans une semaine et les midinettes se sont inventé un défi 25… Gloups, nan mais quelle idée…) alors je vous quitte sur ces quelques photos.

Et vous, avec les fêtes qui approchent, c’est plutôt « trannnquilleu » ou « aaaaahhhh j’pa’l’temps »???

Ossayad

Cette entrée a été publiée dans Tout. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “Rétrospective

  1. Quelle élégance très casual chic, j’adore t’es trop cannon ma nenette ! je te laisse parce qu’aaaaahhhh j’pa’ l’temps 😉 bises ❤

Laisser un commentaire

