Florilège 2010 – Belles plantes

Mon appareil photo m’a lâchée…! Impossible de vous montrer mon avancement concernant notre défi 25 à Rosesatyne et moi (comprendre par là que j’ai fait quelques petites choses mais je ne suis pas vraiment dans les temps là, donc ben c’est quand-même la faute à mon appareil photo quoi).

Alors j’ai joué les spéléologues de la mémoire à la recherche de trésors enfouis dans ma bibliothèque de clichés.

Cette sélection est issue de mon dossier « Rosesatyne ». Que des jolies choses, de drôles de souvenirs et du hand-made (bague, fleurs potirons, boîtes rondes décorées, carte tissu et fleurs crochetées).

Ossayad

Cette entrée a été publiée dans Tout. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “Florilège 2010 – Belles plantes

Laisser un commentaire

