défilé challenge 25 – opus 1-

Le festival des présents  griffés O2M est initié !

Pour ce premier challenge 25, l’aspiration était à l’authentique et au précieux. Afin d’atteindre ces mirifiques ambitions  des emplettes se sont imposées ; de perles fines et  breloques en argent chez NewPerle et  de délicates laines chez buttinette.

Et c’est,  sans  plus attendre que voici…  pour Elle…

Le tour de cou de soie et d’alpaga gris

La bague coeur …

De cristal de roche et hématites cubiques, boules miroirs, capuchons et coeur en argent…

Le tour de cou de cachemire et mérinos noir…

Pour Lui…

L’écharpe alliance chinée…

Tricotée  avec deux fils, le premier d’un mélange de mérinos, bambou, coton, baby alpaga et mohair noir,  le second de mérinos et soie  gris clair.


Sur Elle,  juste pour le temps de la pause 😉

rosesatyne

3 réflexions sur “défilé challenge 25 – opus 1-

  1. Han ma poulette, j’adore!!! Ces tours de cou parsemés de petites fleurs, douillets et girly en même temps. Et puis la bague, c’est un ravissement de finesse. Enfin cette écharpe courte mais large et épaisse me fait reconsidérer mon amour des boas qui s’enroulent à n’en plus finir car je suis stylistiquement interpellée par ta façon de la porter 🙂
    Et dis, c’est super que tu inities le festival car tu n’es pas sans savoir que j’ai quelques problèmes techniques en ce moment (beh oui mon APN qui m’a lâchée, mais bon c’est pas comme si j’avais fini donc… ahem, voilà c’est dit ;))

  2. Très jolis travaux !! J’adore la bague . Mon apn m’avait lâché aussi en décembre mais le Père Noel m’en a apporté un tout noeuf . Bonne continuation en 2011 à vous toutes.

  3. J’adore les tours de cou, bravo pour ces heures de travail délicat… Ca en valait la peine 🙂
    J’ai hâte de voir ce qu’Ossayad avait concocté pour ses proches.
    Bises, les mi(di)nettes !
    Amarantha

Laisser un commentaire

