Défilé challenge 25 – opus 3

La suite du défilé avec de la couture cette fois et mes parents chéris qui prennent la pause!

Un gilet de berger pour mon papa d’amour, taillé dans de la laine bouillie gris chiné, la doublure est un tissu tout doux qui ressemble à de la polaire mais en plus fin, plus souple et plus cotonneux. Pour ma jolie maman j’ai trouvé de la fausse fourrure d’astrakan noire, je voulais faire le fameux boléro Follet mais je n’ai pas trouvé la bonne adéquation pour les pinces du devant et je n’aimais pas l’effet obtenu malgré moult tentatives alors j’ai fait plus simple: un pli creux sur chaque pan devant et la doublure dans un satin aux tons vifs. On ne me reprendra plus à coudre du satin, un vrai cauchemar et au final j’étais déçue de mon travail. Les finitions laissent à désirer, heureusement que j’ai des parents fantastiques et tellement motivants 🙂

Pour ma part le défilé touche à sa fin, encore un dernier petit ouvrage en crochet et mon défi 25 sera bouclé. Ouais… l’était temps quand-même.

Ossayad
PS: ma Rosesatyne m’a gâtée pour Noël, je suis ravie!!! Mais je ne vous en dis pas plus 😉 Eh z’avez vu nos étiquettes?! Sont trop belles ❤

Une réflexion sur “Défilé challenge 25 – opus 3

  1. magnifique article, les gilets sont très chouettes et les finitions nickels, vraiment chapeau bas pour ton travail quant aux modèles je les adorent aussi 😉

Laisser un commentaire

