Défilé challenge 25 – opus 4

Pour mon papillon chéri, ma p’tite gazelle un peu rebelle mais si belle, j’ai crocheté une pochette dans un mélange de fils de laine noire et de baby alpaga aubergine. J’ai donc choisi le point de rose (de simples mailles serrées) et sur le pourtour j’ai imité la bordure de cette craquante mini-bourse (le tutoriel était diffusé par crochodile qui est aussi l’auteur de passion-crochet mais entre-temps elle a changé d’hébergeur de blog). En guise de fermeture, j’ai superposé un bouton chat sur un bouton de nacre noir décoré d’arabesques et puis j’ai suspendu une jolie perle Renaissance beige avec du cordon de soie. La anse est une série de brides mais le baby alpaga ça casse facilement alors j’ai entrelacé un fil de cuir violet.

Voilà, pour ma part la saga défi25 est arrivée à son terme, j’avais plein d’envies et puis je me suis laissée vivre et forcément je n’ai pas respecté les délais, donc gare à moi si l’année prochaine je ne m’y prends pas plus tôt :-D.

Ossayad

3 réflexions sur “Défilé challenge 25 – opus 4

  1. C’est avec beaucoup de ravissement et une pointe de « saudades » que j’admire ton dernier volet de notre défi 25, il est vrai que nous avons fait longuement durer le temps des festivités. Il ne me reste plus qu’a peaufiner mes derniers clichés de quelques babioles finales, pour ainsi tourner cette page et nous tourner vers de nouvelles aspirations, mille bises et encore félicitations pour tant d’excellence.

    • Oui ma douce, c’était notre premier Noël avec des étrennes handmade à la clé, pfiou quel challenge, on s’en souviendra hein ;). Pourvu qu’on en passe plein d’autres en pleine forme et heureux ❤

Laisser un commentaire

