Défilé challenge 25 – opus final

Pour cet ultime acte voici 3 bagues d’argent et de  pierres semi-précieuses en harmonie avec  les jolies boucles d’oreilles d’Ossayad.

La saga noël 2010 s’achève enfin, il était temps compte tenu des délais amplement dépassés. Néanmoins le scintillement (qui n’était pas seulement dû au brillant des bijoux) de  plaisir et de  joie dans les yeux de nos très chers, me conforte dans un sentiment de performance réussie…

rosesatyne

La flower power aux  hématites  arc-en-ciel …

La flower power avec ses  pierres de soleil scintillantes…

La t’ite cristal de roche…

Un brillant trio 🙂

2 réflexions sur “Défilé challenge 25 – opus final

  1. J’adore!!! Moi j’ai porté la mienne toute cette semaine et je ne m’en lasse pas mais j’ai peur de l’user trop vite tellement qu’elle est belle 🙂 En plus elle fait « dling dling » quand je bouge la main, j’aime bien… Mille bravos et des hourras même, you are the best!!!
    PS: Eh, mais c’est les mains des Cat’s Eyes?! 😀

Laisser un commentaire

