Show Dukibrille – Noir!!!

Quel plaisir de renouer avec les challenges des filles brillantes!

Pour satisfaire à ce nouveau thème, j’ai confectionné des BO sphériques et légères: quelques cercles de ruban de satin pliés en 4, un peu de colle pour fixer ces pétales volantés et aériens, des perles de rocaille sur du fil élastique et le tour était joué.

Les photos sont prises à l’arrache hein on peut le dire, en pleine communication téléphonique avec ma co-locataire de blog 😉 mais mon but est atteint car encore une fois je me suis régalée à me creuser les méninges pour ce classieux défi.

Ossayad

Ils sont trop beaux tes pompons de satin, aériens et japonnisants à souhait, tu me les prêteras dis ?

C’est en partageant le même plaisir qu’Ossayad pour cette réapparition parmi les brillantes, que je vous propose mes BO d’inspiration sphérique (nous sommes décidémment connectées chère co-loc de blog 😉 )

Sans plus tarder,  voici mes comètes en perles toupies swarovski noires, sur un schéma d’un pendentif  de chez perle à ceci. Je n’ai pas résisté aux minois de ces deux petits chats d’argent et les aient clippé aux boucles,  histoire d’y ajouter ma griffe,  au risque du hors sujet. Cette addiction aux breloques me perdra…

Pour basculer vers les obscures brillantes c’est par  ici !

Rosesatyne

Au vol,  mon joli papillon crocheté par Ossayad…

19 réflexions sur “Show Dukibrille – Noir!!!

  1. Hey ma poulette j’adore tes BO aussi! T’as vu un peu comme on est connectées hein, on a toutes les 2 opté pour du sphérique, c’est à se demander si on a pas développé un don de télépathie 😉

    Bises bises!

  2. Les fleurs en tissu, les boules en perles, nos idées se suivent, se croisent, s’entrecroisent et les résultats sont toujours magnifiques. Bravo pour vos deux paires !!!

  3. merci pour ton com Ossasyad
    c’est le premier que je reçois d’une « inconnue »
    jusqu’à présent c’était que mes cops
    moi aussi j’aime beaucoup les 2 paires de bo que vous présentez et j’adorre l’idée d’un blog à 2
    merci 😉

  4. Ho lala, je bafouille sur mon clavier… bien sûr il faut lire: » elles sont très différentes ces … » enfin je laisse votre imagination faire le reste!

  5. Très belle inspiration sphérique! Et un bravo pour les photos sur fond de magazine, ça fait très pro. Et aussi un bravo pour le papillon au crochet, ça me tente bien de m’en faire un…

Laisser un commentaire

