« Variations sur le même t’aime »

Achevons les présentations récemment initiées par Rosesatyne!

Voici donc le dernier né de mes petits lépidoptères crochetés d’après le charmant modèle de Chisako. Cette fois je n’ai pas utilisé du fil de coton mais un soyeux baby alpaga aubergine. Cette version a une légère variante car j’ai crocheté 4 volants au bout des ailes quand le modèle original n’en a que 3, une erreur d’attention que j’ai conservé et répété sur la deuxième aile. Le cadre de la carte tissu est une déclinaison de la bordure d’une jolie mini-bourse dont je me suis déjà inspirée pour le pourtour d’une pochette.

Rien de vraiment nouveau mais quand on aime on ne se lasse pas, n’est-ce pas?!

Ossayad


2 réflexions sur “« Variations sur le même t’aime »

Laisser un commentaire

