Defi’13 – bicolore…

C’est un réel  bonheur que  de  retrouver les superstitieuses !

Pour convenir à ce thème bicolore, j’ai réalisé un tour de cou avec 2 fils : de soie et alpaga pour le gris foncé et de  soie et  mérinos pour le gris clair. En guise d’ornement  une bordure froufrou et une grande fleur  avec son coeur de cristal de roche.  Je souhaite maintenant que cet ouvrage enchante sa destinatrice autant que je le suis, mais ce sentiment est sûrement causé par le  syndrome « c’est ma dernière créa que je préfère »…

rosesatyne

Après avoir renoué avec les défis des filles brillantes, voilà que les midinettes redeviennent superstitieuses, c’est à se demander si elles n’auraient pas pris la résolution de relever tous les défis qui se présenteraient à elles… Hmm, les spéculations sont vaines, laissons plutôt parler le temps.

Bicolore nous disions?! Rosesatyne s’est merveilleusement exécutée et je la félicite très chaudement (oui c’est le cas de le dire quand mon cou a le bonheur de jouir de ce bel ouvrage :)).

Moi j’ai fait une petite carte tissu dans une fausse fourrure noire et un simili-cuir doré, une breloque pend au bout d’un fil de perles de rocaille parce que less is more OK, mais un peu de fantaisie ça fait plaisir aux yeux aussi.

Et pour en prendre plein la vue, suivez le lien vers la galerie de toutes les superstitieuses!

Ossayad

8 réflexions sur “Defi’13 – bicolore…

Laisser un commentaire

