Cherchez l’intruse…

Cette année on va fêter Carnaval au travail, le déguisement est de rigueur alors après avoir envisagé de me faire porter pâle je me suis finalement cousu une petite chose très nature…

Ossayad

3 réflexions sur “Cherchez l’intruse…

  1. J’adore le choix des tissus tant pour leurs matières veloutées et soyeuses à souhait que pour leurs coloris, les feuilles aux poignets sont ravissantes, cette bellissima fleur humaine est une réussite 😉

    • Merci pour ton soutien ma beauté!
      Le tissu c’est de la panne de velours (les étiquettes Mondial Tissus, une mine de connaissance :)), pas des plus commodes à coudre endroit contre endroit car le velours accroche mais comme c’est un déguisement, j’ai réfréné mon instinct maniaque.
      Bisous ❤

Laisser un commentaire

