Cache col & Boa…

Deux opus à cou !

Le cache col, d’inspiration  masculine, tricoté en  pure laine extra fine, sobrement dégradée de gris…

Le boa chatoyant, une composition d’ossayad « just for me », en pure laine extra fine, fastueusement colorée…

rosesatyne

 

 

2 réflexions sur “Cache col & Boa…

  1. Elle est superbe ton écharpe grise, très joli point et chapeau bas pour ta patience mamz’elle! Sinon petite digression pour te dire que j’adore les photos de toi ❤ C'est quoi ce pull si douillet qu'on a envie de s'enrouler dedans et de dormir avec??? Ou alors c'est un gilet?! En tout cas tu es à croquer dedans et le cadre des photos est super chouette aussi.

    Signé une fan 😉

  2. Hey, bien vu, pour le pull, tellement longtemps qu’il est dans mes placards qu’il est devenu celui dans lequel je m’enroule lors de mes cocooning dominicaux et même dû déjà dormir avec 😉

Laisser un commentaire

