Show Dukibrille – Carnaval –

Pour ce show carnavalesque, mes trucs en plumes !  Mon inspiration allant à une ambiance cabaret, c’est donc du panache pleins les yeux  et paillettes pleins la tête que j’ai laissé mes petites mains concrétiser cette comédie abstraite… Au final des BO de saltimbanque avec lesquelles mon petit mannequin ravi  s’est paré…

rosesatyne

 

Elles sont joliment colorées les plumes de tes BO Rosesatyne… Et quelque part y’a un bien beau zosio qui doit se sentir tout nu :D.

De mon côté j’ai joué de malchance car le mieux est l’ennemi du bien et la physique n’est pas toujours amie de l’art… En fait pour ce thème j’ai eu l’idée de faire des BO en forme de loup (… pas l’animal hein) que j’ai patiemment décorées et puis dans un élan d’inspiration ultime et mal venu, j’ai ajouté un joli tout piti noeud sur le coin extérieur. Résultat le poids de ces petites choses déséquilibre totalement les loups, le drame total quoi.

D’accord, j’avais taillé les loups dans du carton mais Carnaval ne dure qu’un jour et c’était des BO éphémères comme les papillons du même nom… Et puis le carton était doré aussi… Donc voilà, je vous épargne le carnage des photos portées car elles sont plus belles à voir simplement posées sur du velours.

Pour découvrir la réalisation de toutes les brillantes c’est par ici que ça se passe…

Ossayad

Publicités

11 réflexions sur “Show Dukibrille – Carnaval –

  1. Eh bien bravo à toutes les deux !!!! L’idée du loup était excellente pour le thème Carnaval. En tous cas défi relevé pour toutes les deux…

    • Merci Naty! Ces petits loups m’ont donné d’emblée un sentiment d’insatisfaction, manquait quelque chose mais quoi je trouvais pas, et c’est pour ça que j’ai ajouté les noeuds et tout saboté du coup :)… C’est la forme qui est trop simple peut-être mais l’idée est pas mal, donc à refaire oui.

    • Merci! A la base j’avais pensé à des masques mais pas de poupée sous la main pour mouler la forme du visage… Faudra remettre ça parce que l’idée me plaît bien aussi.

  2. J’aime beaucoup l’idée des loups ! Dommage qu’elles ne soient pas portables. Mais il n’y aurait pas un moyen de les rééquilibrer ? Ce serait dommage qu’elles restent au fond d’un tiroir !

    • Euh j’avoue, j’ai pensé à coller de la pâte adhésive de l’autre côté pour simuler un poids et rétablir l’équilibre perdu 😀 Mais bon, l’illusion n’aurait duré que le temps des photos. Pfff franchement je préfère recommencer avec une forme plus élaborée et qui nécessitera moins de fioritures. Merci cotcot pour ta visite et ton mot!

  3. Jolies plumes et joli mannequin. Les petits loups sont plein de charme, est-ce qu’il ne serait pas possible de les percer dans la pointe plutôt? En tout cas, pour le carnaval, je vote pour le super déguisement de fleur, dommage que je n’ai pas d’occasion d’en porter un pareil!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s