Granniiies, c’est finiii

Non ce n’est pas une séquence nostalgie spécial Hervé Villard 😉 ni la nouvelle résolution du presque printemps, c’est juste que j’ai enfin terminé mon gilet de grannies crocheté pour le défi’13 d’octobre dernier. Les 50 hexagones sont assemblés et j’ai même crocheté une bordure de demi-brides pour faire genre « Vise un peu ces finitions de ouf, ouais 5 mois ça m’a pris… Boulot de dingue, j’te jure » alors qu’en vrai les bordures c’était super rapide, c’est plutôt l’assemblage des grannies qui était vraiment long et pas motivant comme activité alors ça n’aidait pas.

Je vous laisse avec quelques photos prises entre 2 averses (nan mais il pleut depuis samedi dernier!!! C’est la mousson ou quoi?!) et moi je m’en vais sabrer le champagne 🙂

Ossayad

PS: Du 24 au 27 mars se tiendra à Montpellier la nouvelle édition du salon Creativa, les midinettes en seront certainement. Toutes les infos ici!

Petit aperçu de l’intérieur…

8 réflexions sur “Granniiies, c’est finiii

  1. Rhôooo ! Il est magnifique ton gilet, j’adore les volants aux épaules et les bordures en pointes. Tes Dr Martens complètent à merveille ton look, t’es trop canon,
    signé une grande fan 🙂

    • Merci ma douce! En fait j’avais d’abord pensé amidonner un peu les bords pour enlever cet effet gondolé mais finalement ça me plaît bien comme ça, c’est girly les volants 😉

    • Bonjour Olina, pas exactement sur Montpellier (enfin plus), désormais ma tanière est dans les alentours… 🙂

      Merci pour ta visite et connaissant ton habileté en couture et tricot, je suis toute émue par tes compliments!
      Ossayad

Laisser un commentaire

