Une pensée bleue…

Absolument conquise par le petit cadre naïf d’ossayad, je me suis laissée porter par cette inspiration fleur bleue…

Une variation pour le même t’aime, de crochet sur toile de lin et aussi  sa doucette touche féline…

rosesatyne

La poche à glisser des souhaits…

5 réflexions sur “Une pensée bleue…

  1. Oh j’adore ton chaton à l’ombre d’une pensée délicatement crochetée! Le froufrou bleu c’est une ravissante finition et puis quelle belle surprise sur l’envers avec l’enveloppe, trop trop chouette ❤

    • Merci ma poulette, j’ai sur ton conseil laisser parler la fleur bleue qui sommeillait en moi 🙂 et quelle muse ! O2M va devoir achalander les stocks de breloques pour assouvir une vague d’inspirations…

Laisser un commentaire

