Viennoiseries salées

J’ai participé à une chaîne d’e-mails, vous savez ces messages qu’il faut renvoyer à vos contacts?! Celle-ci avait un thème: « recettes de cuisine » et ça m’a plu. J’ai reçu quelques recettes et en me promenant sur le blog d’Adeline et Cecile (une des expéditrice), j’ai vu ça, j’ai testé et adoré. C’est une bonne alternative aux tartes classiques, pratique pour recycler des petits restes et ça peut se décliner à l’infini!

Ma version est fourrée d’une salade de choux chinois chaude, d’un peu de jambon et de fromage râpé. Un petit badigeon à l’oeuf pour obtenir un soupçon de couleur dorée et le tour est joué! A réitérer donc jusqu’à m’en lasser mais pas sûr que ça arrive :)…

Ossayad

Mouais… Bon j’ai pas encore de coup de main niveau roulage des croissants…

Et puis pour le doré, peut mieux faire aussi… Mais c’était bon!!!

3 réflexions sur “Viennoiseries salées

  1. Miam ! Bien roulés et dorés ces petits petits croissants sont à croquer. En plus c’est une recette simple et ludique à faire, je suis conquise.

    • Oui je trouve aussi que c’est génial, j’y avais déjà pensé mais jamais essayé, voilà qui est fait et ce week-end je remets ça 😉

Laisser un commentaire

