Salon créativa – montpellier

C’est avec bonheur que nous avons sillonné  les allées du salon des loisirs créatifs de Montpellier, un rendez-vous  pris depuis l’an passé où la profusion des couleurs et des matières avaient alimenté notre imaginaire.

Et cette édition 2011 était à la hauteur de nos aspirations, un festival de perles et de charms,  nous avons ainsi pu y acquérir de jolies breloques et en mirer tant d’autres.

Les aficionados de scrapbooking, boutis,  broderie,  mosaïque  et peinture sur céramique étaient aussi de la partie. Le  Club de Port Vendres exposait de beaux ouvrages de patchwork et dans l’air de délicieuses effluves chocolatées du comptoir du cacao et épicées de chez Cookme.

Ravies de leurs emplettes les midinettes s’en sont retournées dans leur atelier,  non sans se promettre  de revenir l’an prochain.

rosesatyne

Publicités

3 réflexions sur “Salon créativa – montpellier

  1. Ah le chouette flashback 🙂 Je revois encore les monticules de morceaux de chocolats hmm, et l’étendue des étals d’épices, c’était super, à en oublier le temps exécrable qu’il faisait dehors… Bon je vais trier mes photos pour poster une suite dans les jours qui viennent.

    Bisous Rosesatyne!

    • Hein, c’est vrai que le challenge était haut : comment passer le cap du dimanche qui plus est servi d’une météo à ne pas mettre un chat dehors 🙂 on s’en est excellemment sorti pour celui-ci d’autant qu l’on a amassé de quoi s’en occuper pleins d’autres …. maintenant yapluka 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s