La besace mordorée…

A porter à l’épaule ou en bandoulière, la besace mordorée  est le fruit  d’une envie de créer un sacotin de petit gabarit mais pouvant accueillir tout mes effets, auxquels je souhaitais avoir facilement accès, à la manière d’un vanity case.

Les matières employées sont du simili cuir doré et un imprimé de style rococo pour l’extérieur, utilisées également à l’intérieur avec en plus un satin vert, dans le fond en éventail.

L’ouverture est modulable et peut,  à l’aide de 4 pressions, amplement s’ouvrir et offre un excellent visuel sur tout le contenu. Ce qui exclu de ces longues et exaspérantes immersions au fin fond du sac à main à la recherche d’un bidule !

Je l’ai terminé d’un bijou de breloques, riveté à la boutonnière de fermeture.

rosesatyne

12 réflexions sur “La besace mordorée…

  1. Hmm, original et bien pensé ce modèle, donc si j’ai bien compris c’est un grand petit sac quoi 😉 avec les pressions sur les côtés qui cachent bien leur jeu! Il est beau et fonctionnel, t’as tout bon ma belle.

    PS: t’es craquante sur les photos, j’aime bien ta tenue ❤

  2. C’est vrai jolie tenue, ton sac est vraiment adorable .Tu n’as pas participé au défi 13 et Ossayad non plus ? Dommage sans doute car vous faites tellement de jolies choses. Les photos de Palavas m’ont rappellées les vacances que nous passions avec mes enfants au camping .Bisous

    • Han le Défi 13!!! On a complètement zappé le RDV, faut dire que le thème corail ne nous emballait pas mais tu as eu une super idée Evelyne avec ta parure de bijoux, elle est ravissante.
      Bon on va jeter un oeil au prochain thème, sait-on jamais, s’il nous inspirait 😉

      Bisous des midinettes.

  3. Re-PS: pfiou suis fatiguée, du coup mais j’ai même pas dit comme j’aimais bien les finitions de ton sac, sur les côtés l’alliance simili cuir doré et tissu est super chouette, et bravo pour le bijou aussi!

  4. J’en suis complètement gaga de mon sacotin doré 🙂 et vos commentaires me ravissent ❤ Utiliser le simili cuir m'a beaucoup plu, d'autant qu'il est très aisé à coudre, ossayad a bien été inspirée lorsqu'elle l'a débusqué ;-)Les midinettes vont devoir repartir à la conquête d'autres sky du côté de chez mondial tissu pour achalander leur Atelier.

    • Han Margolita, ton sac de printemps pour le défi 13 corail est vraiment à croquer, j’adore!!! Quand Rosesatyne verra ça, elle va fondre, en plus on s’est récemment procuré des fermoirs métalliques dans le genre du tien.

      Ossayad

Laisser un commentaire

