Le bijou qui prenait 3 secondes

Le titre est un petit clin d’oeil à une série culte de mon enfance (enfin culte… pour moi du moins) mettant en scène un homme bionique… Vous voyez?!

Mais je digresse là car en fait je voulais parler de mon nouveau chouchou. 3 secondes chrono en main, c’est le temps qu’il a fallut pour assembler ces ravissantes breloques trouvées sur le stand « Les fées des perles » de la créatrice Céline Cheang, lors du salon Créativa.

Aussitôt monté, aussitôt porté, j’aime ce genre d’ouvrages rapides à réaliser, en ce moment c’est tout à fait ce dont j’ai envie.

Ossayad

3 réflexions sur “Le bijou qui prenait 3 secondes

  1. C’est l’homme qui valait trois milliards ? 🙂 Moi je le trouve très MacGyver, ingénu et efficace 🙂 Le coeur en dentelle est trop joli et avec ce gars et cette fille l’ensemble m’a fait penser aux illustrations des amoureux de Peynet.

    • Ouais, Steve Austin 🙂 Oh les amoureux de Peynet je connaissais pas mais google m’a sauvée de mon ignorance. C’est vrai que ces petits gugus pendus à un coeur, c’est un peu une ode au couple.

  2. Mes yeux étaient happés par ton pendentif, faut dire que tu as choisie « LA » tenue pour le mettre en valeur, et, tout de noir vêtue tu es très élégante, une poupée kokeshi 😉 J’aime beaucoup cette robe (il me semble que c’en est une) que je ne connais pas, à nos prochaines retrouvailles nous aurons tout le loisir de faire le tour des nouveautés dans le dressing 🙂

Laisser un commentaire

