Un hibou sur une carte perché…

Pour nicher un adorable petit rapace  de faïence rose, chiné sur le stand Yapluka au salon créativa. Voici une missive d’or, résille et dentelle noires. Et  pour astre de cette vision crépusculaire, une fleur au coeur hématite étoilée…

rosesatyne

P.-S. : Peut-être,  l’éclosion d’un nouvel échange sur même t’aime, celui-ci s’intitulant : « et toi, où l’as- tu perché ton hibou ? » qu’en penses-tu,  aimable co.- loc. ? 😉

4 réflexions sur “Un hibou sur une carte perché…

  1. J’adore ton texte tout comme ta carte, ce petit rapace est trop mignon, il vit désormais dans un cadre doré et dentelé, à ravir. Et tout ça tu le dis si joliment! Aussi l’idée de varier sur ce « t’aime » me plaît, j’ai justement un ou deux rapaces dans mes coffrets… A suivre donc 😉

  2. Merci ma douce nenette. Je savais que tu serais d’accord de varier sur même « t’aime »… à la manière d’un cadeau pour O2M (mères indignent que nous sommes s’était hier 😉 offrons lui, pour son premier anniversaire, une rubrique « variations sur même t’aime », bises.

    • Han c’est vrai, c’était les 1 an de notre blogounet hier… J’y ai pensé la semaine dernière et puis le jour J ça m’est sorti de la tête. Bonne idée cette nouvelle rubrique, débattons-en incessamment sous peu 😉 Bises ❤

Laisser un commentaire

