J’ai copié h&m

J’ai acheté un joli tee-shirt rose pâle chez h&m pendant les soldes d’hiver et j’ai craqué sur sa coupe ample, fluide et agréable à porter. A tel point que j’en ai cousu une copie dans un jersey fleuri et gaiment coloré que je ne me lasse pas de porter. L’encolure est réduite sur ma version et pour coudre plus facilement ce tissu mou, j’ai testé l’astuce qui consiste à amidonner le tissu et du coup le jersey a moins tendance à se détendre, technique adoptée!

Ci-dessous une loooongue série photos avec mes poulettes d’amour, durant laquelle on a bien fait les pitres 🙂

Ossayad

La version originale:

Ma version:

Mini-poulette aime mes chaussures 🙂

J’ai cousu l’étiquette sur le poignet, façon bracelet

3 drôles de midinettes 😉

Pas entendu, pas dit, pas vu…

Une pour toutes et toutes pour une!

Une midinette dans son jean tout confort…

« Shiva-poulettes »

Complice d’une tentative d’évasion…

Quart d’heure tendresse ❤

5 réflexions sur “J’ai copié h&m

  1. Je préfère ta version à celle d’H&M pour l’imprimé et à porter il tombe vraiment très bien, je me réjouis de pouvoir en profiter ces prochains jours. Sont trop marrantes ces photos, ah ! les midinettes ne ratent jamais une occasion de s’amuser 😉

    • Chouette souvenir ces photos, faudra se trouver d’autres trios à mimer pour en refaire plein d’autres :).
      Oui il est sympa ce tee-shirt, l’original avec l’encolure large et la teinte pâle est parfait pour le printemps tandis que ma version j’espère pouvoir la porter plus souvent. Pourvu qu’il fasse pas trop chaud ces jours-ci, que tu en profites bien ;).
      Bisous ma Rosesatyne ❤

Laisser un commentaire

