Et toi, où l’as-tu perché ton hibou?

Percher un rapace aussi dodu et risquer qu’il ne casse une branche à mon bel arbre en crochet?! Ah non, qu’il virevolte plutôt, un peu d’exercice lui fera le plus grand bien!

L’arbre et la petite verdure sont des modèles originaux, tout droit sortis d’une abyssale réflexion neuronale que j’ai mené ces derniers jours 🙂 mais en fait c’est très simple à réaliser, la preuve demain en tutos. Sinon j’ai fixé l’attache du cadre à l’envers et je m’en suis aperçue trop tard pour recommencer, en même temps ça ne saute pas aux yeux donc j’arriverai à vivre avec.

Merci ma Rosesatyne, je me suis délectée à oeuvrer pour ce thème que tu as initié avec élégance voici quelques temps. Hmm, j’ai une petite idée forte en théine pour la prochaine « variation sur le même t’aime » ;)…

Ossayad

5 réflexions sur “Et toi, où l’as-tu perché ton hibou?

  1. Quelle belle scène tu as fais pour ton joli rapace dodu. L’arbre est beau comme une fleur, et les herbes très naturelles. J’aime beaucoup la touche crantée du contour du cadre et de la lune. Un ouvrage tout croquignolet 🙂

  2. Hein, pour l’idée forte en théine, j’ai bien compris qu’il faut que je m’apprête à déballer les sphères de polystyrène, chouette variation à explorer, j’suis emballée 😉

Laisser un commentaire

