L’aumônière mordorée…

A l’instar de  sa grande soeur «la besace mordorée», cette petite aumônière est conçue à l’identique. Autant  pour les matières utilisées que sur la coupe choisie et encore quelques détails  comme les pressions qui permettent sa large amplitude d’ouverture.

L’anse de style ancien en métal,   provenant de la Couserie Créative, lui donne tout ce charme si rococo que j’affectionne.

Comme  son aînée, cette petite escarcelle est parée de son bijou de breloques.

Après sa confection,  je l’ai encore  possédé le temps de quelques clichés avant de la faire voyager en colissimo vers sa destinatrice qui en sera, je l’espère, toute conquise.

Rosesatyne


6 réflexions sur “L’aumônière mordorée…

    • Rhôooo ! Je suis ravie qu’elle te plaise et ton compliment est très motivant, venant d’une pro. les midinettes se sentent prendre du galon 😉
      Bizzz

  1. Wouah canon!!! L’aumonière est exquise par son air ancien et fonctionnelle avec ses astucieuses pressions, et puis toi dans cette robette j’A-DORE 🙂

    Bisous ma Rosesatyne

    • Merci ma poulette ! Cette robette je l’adore aussi ! D’autant plus qu’elle fût une superbe affaire quand je l’ai acquise lors d’une de nos sorties shopping ;-)ce qui lui ajoute plus de valeur à mes yeux de « fourmi modeuse » 😉

Laisser un commentaire

