La poche à lunettes pour lui

Comme lui, la poche à lunettes masculine est authentique et sobre. Taillée dans deux tissus de lin beige et kaki,  doublée de feutrine verte sombre  et terminée par une  fermeture  clic-clac de chez  la couserie créative.

La masculine est dépouillée de  fioritures, juste un blason griffé de ses initiales au fil de soie jaune, et quelques rivets pour la caractériser.

Profitant de quelques congés,  je prends le train pour la lui porter et m’initier aux points de broderie exécutés dans les règles de l’art  afin de  perfectionner ma  première approche plutôt naïve 🙂

Rosesatyne

2 réflexions sur “La poche à lunettes pour lui

  1. Oui cette pochette lui ressemble et je la trouve super chouette, coupe simple, matières nobles et couleurs intemporelles… Suis conquise. Et puis le sigle brodé de tes doigts de fée la rend hors du commun et si personnelle, j’adore ❤

    Hmm semaine studieuse alors, tu nous montreras ce que tu as appris hein?! 😉

Laisser un commentaire

