Show Dukibrille – Noeud-noeud un jour, noeud-noeud toujours !!!

Les noeuds-noeuds c’est comme les fleurs, c’est gnangnan, un truc de fille… Alors forcément j’ai adhéré à ce nouveau thème des Dukibrille 🙂

J’ai traité le sujet dans son sens premier (‘ai fait des noeuds quoi…) en piochant mon idée dans le livre de Kumiko Sudo: fil de daim de chez Mondial Perles, apprets en argent de chez Newperle et « blossom knots » à mes oreilles!

Toutes les participantes sur le blog des filles brillantes.

Ossayad

Edit: Vanessa S. organise un concours pour gagner du matériel à bijouter, ça se passe ici! … Dieu que ça me coûte de partager un tel bon plan… 😉.

Edit2: Passion Cannelle propose de nous offrir sa première paire de BO dukibrille, pour accéder au concours clic clic ici! Rhôô les filles, vous nous gâtez pour cette session, merci merci!!!

16 réflexions sur “Show Dukibrille – Noeud-noeud un jour, noeud-noeud toujours !!!

    • Oui oui, on aime bien connaître l’avis de nos visiteuses 🙂 Merci beaucoup Hélène, tu nous as gâtées toi en présentant plusieurs BO dis!

    • Merci le tigre! J’avais d’abord pensé faire des noeuds pap’ mais ma Rosesatyne en avait crocheté de si jolis pour le thème « garde à vous » qu’il a fallu se renouveler un petit peu 😉

  1. Je prends enfin le temps de venir voir tes BO pour ce défi, et je n’ai qu’un regret : ne pas avoir eu le temps de venir plus tôt : elles sont très originales et très réussies !!!!!

  2. Ils sont super jolis ces noeuds, pas noeuds-noeuds du tout 🙂 bien au contraire quelle finesse so japan ! J’adore, et ils seront un prochain ouvrage à réaliser le temps d’un de nos week-end parce qu’on devrait avoir le temps et que j’en veux une paire moi ôooossi !
    P.- S. : Je me suis délecté à découvrir ces derniers articles, c’est trop génialement émulant 🙂 merci…

    • OK on s’en fera plein, celui-ci est un peu casse-tête mais le résultat en vaut la peine et y’a d’autres modèles dans le livre qui sont pas mal 🙂

  3. Ah mais ça c’est une bonne idée ! Je l’ai tentée avec une noeud chinois (ça porte chance) mais n’a pas tenu avec ma laine toute molle… bou-ouh !
    Et braaavooo a toi !!

    • Faudrait re-tenter avec du ruban ou alors en amidonnant le fil (à l’eau sucrée par exemple)?! Bon courage dans tes expérimentations et merci de ta visite.

Laisser un commentaire

