Berlingot panier

Ma version du charmant modèle de Mireya, je l’ai cousu voici quelques temps mais n’étais pas satisfaite par la anse trop longue. Et puis un jour par hasard, je l’ai pliée et le résultat m’a plu, modification adoptée, la anse courte est désormais fixée par des rivets. Ce sac a l’allure d’un petit panier et ça lui va pas trop mal je trouve.

Ossayad

4 réflexions sur “Berlingot panier

  1. Magnifique ! Je suis sous le charme de ces photos, d’abord puisqu’il est à l’honneur, ton sacotin berlingot est un rêve bucolique, le choix du lin et l’imprimé s’épousent à merveille, et tu n’en es pas resté là 🙂 en lui ajoutant de la dentelle et des rubans et ce gros bouton de bois, hyper romanesque, j’adore ! Il est superbement mis en valeur dans ce décor, et toi je te trouve trop jolie dans cette tenue, il est sympa ce haut et ta coupe j’a-do-re !

  2. Il est super mignon ce sac, dentelle, rubans, forme « boulou » et romantique, on a juste envie de le remplir de mignonneries en tous genres.

Laisser un commentaire

