My top is cute

En vérité je le trouve trop simple, je m’étais dit que ces petits volants se suffisaient à eux-mêmes et qu’il fallait donc miser sur une coupe sans fioriture… Bon ben ça c’est fait mais le résultat est sans plus. A part ça, je suis contente de n’avoir pas trop décalé les volants sur les côtés, sinon j’appréhendais aussi qu’ils se replient au moment de coudre et malgré un sérieux amidonnage c’est arrivé mais heureusement la coupe initiale était trop large et je l’ai finalement re-taillé parce que bonjour la misère pour découdre ce tissu, ça ressemble à du collant en fait.

Je songe déjà à le recycler… Ajouter un peu de tissu en haut pour le transformer en robe? Changer les bretelles? Pas encore eu d’illumination mais c’est marrant (façon de parler) comme j’ai flashé sur le tissu et au final je suis déçue de ce que j’en ai fait. Je me demande si chaque tissu n’aurait pas une coupe de vêtement idéale qui lui est associée, selon la matière le tombé est différent et dans mon cas les 2 ne font pas la paire quoi, y’a un truc qui cloche… Mais ça va hein, j’arrive encore à dormir 😉

Ossayad

3 réflexions sur “My top is cute

  1. Tu es cruelle avec ton top :-)La coupe est harmonieuse et convient bien à ce tissu fantaisiste avec ses volants à petits pois rouge. J’aime bien comme tu l’as associé avec cette jupette et la veste denin tu es classieuse-rock 🙂 une belle poupée manga.

    • Hihi, merci! Ouais il est pas si mal finalement et j’ai une autre idée de coupe pour le morceau de tissu restant, on verra si j’arrive à la concrétiser. Quelle galère la séance photo, le ciel couvert et la luminosité spéciale qui va avec avaient saboté pas mal de clichés.

Laisser un commentaire

