Des fleurs pour ma MAC

Voilà longtemps que j’avais le projet de confectionner une housse pour ma MAC, celle d’origine n’étant plus que guenilles tellement le plastique était déchiré, laquelle j’ai utilisé comme patron après l’avoir découpé. Pour le tissu mon choix s’est porté sur un velours fleuri,  gentil partage d’Ossayad dans lequel elle avait coupé sa jupette smockée,  la farandole printanière.

Le résultat est  une sorte de bagage hippie, tout molletonné  avec une poignée frou-frou à pressions et son bibelot.

Rosesatyne

7 réflexions sur “Des fleurs pour ma MAC

  1. Coucou ma poulette d’amour! Ta housse de MAC est super chouette, les volants sur la poignée c’est craquant, j’aime beaucoup. Encore un ouvrage que je vais copier avec tes jolis bracelets.

    Ah y est, le vacanze sono finite, je nous amène de petits souvenirs à accrocher à de futurs ouvrages mais suspense… jusqu’à notre revoyure 😉

    Mille bises ❤

  2. C’est ma chouchoute froufroutée la poignée 🙂 Oh ! La ! La ! Les petits souvenirs à accrocher que tu évoques me mettent la curiosité en éveil, j’ai trop hâte de voir le butin 🙂
    bises<3

    • Merci de ton agréable visite, j’ai eu un grand coup de coeur pour ton petit cartable et sa jolie fermeture en métal dont je vais prochainement faire provision 😉 à bientôt.

Laisser un commentaire

