Un radeau de grenouille

Brodé en fil de coton et de soie sur de la toile de lin bordée d’un ruban, voici un coeur pur, le nénuphar blanc…

Rosesatyne

 

 

 

4 réflexions sur “Un radeau de grenouille

  1. « Un radeau de grenouille » oh comme c’est mignon!!! Et que dire de ta broderie sinon qu’elle est adorable, encore une illustration superbement réussie et j’en suis l’heureuse propriétaire, mille merci ❤

    • Merci ma belle, nos petites cartes sont de doux interludes à d’autres projets plus colossaux, comme celui de notre rentrée sur défis13, gloups ! Trouillomètre à zéro, l’on est vraiment pas trop de 2midinettes sur l’opus 😉 ❤

      • Han me dis pas que t’as la trouille…! Ah y est, trop tard. J’suis contaminée… Et j’sens que j’vais être malade, c’est le stress la rentrée ;D

Laisser un commentaire

