Gémellité

Rosesatyne y a pensé, elle l’a fait et moi j’ai copié 😉

Fournitures: perles semi-précieuses et argent, breloques et apprêts argent de chez Newperle.

Ossayad

Parfaitement assorti à la bague que m’a fait Rosesatyne…!

4 réflexions sur “Gémellité

  1. T’as super bien choisi l’intitulé, il correspond à merveille avec ces bracelets. Et tes photos sur fond de jupette batik et magazine, trop fashion j’adore 🙂

  2. coucou me revoilà .Vacances finies je reviens sur les petits travaux de mes amies lointaines . Bravo pour tout et les bracelets très jolis me donnent des idées pour mes nombreuses petites filles et grandes aussi .Amitiès et bisous du nord .Evelyne

    • Merci Evelyne, l’inspiration est réciproque car tes sacs bowling me plaisent beaucoup! Bisous ensoleillés 🙂
      PS: y’a des chances qu’on se croise au prochain Défi13 😉

Laisser un commentaire

