Ardeur fragile de fil

Crête de coq et poète des champs, voici le coquelicot qui fait son numéro au milieu d’un petit cadre aux courtines de dentelle.

Rosesatyne.

Le charmant  collier coeur étoile,  chanceusement remporté sur le blog d’Alice 😉

3 réflexions sur “Ardeur fragile de fil

  1. Superbe broderie! Délicat coquelicot, en voilà un qui ne fanera pas et c’est tant mieux ;), j’aime beaucoup cette version à crête aussi.

    Alice fait de très jolis bijoux, quelle veine d’en avoir gagné un!

    Bisous ❤

  2. Oh ! Ma chérie, merci !
    Comme j’étais contente lors du tirage au sort chez Alice quand j’ai vu ce petit papier o2m. Elle doit prochainement dévoiler des petits bijoux de cuir, que j’attends impatiemment de découvrir. Pourtant le cuir est une matière dont je ne raffole pas en bijoux mais j’ai récemment vu un très joli collier qui m’a fait changé d’avis sur la question 😉
    Bises ❤

Laisser un commentaire

